Christian Baise Annick en pleine nature

Un matin dans le café du village était attablé quatre anciens qui étaient pendus aux dires de Mimille l’ancien cantonnier de la commune qui leur relatait sa promenade d’hier au cours de l’après midi………………

– Donc j’étais allez faire un tour vers les Hugonnières et à l’orée du bois de Vernesan j’ai vu un véhicule stationnée sur le bas- cotés près du grand champ jouxtant l‘étang Pelloux, j’ai tout de suite reconnu la voiture de Christian et je me suis dit

– Tiens il doit être occupé à photographier les oiseaux comme il le fait bien souvent mais en m’approchant j’ai remarqué sur le tableau de bord un soutien gorge blanc d’une bonne dimension et de suite çà a fait tilt !! je me suis souvenu de ce les voisins m’avaient raconté au sujet de a liaison entre Christian et sa voisine mais ne voulait pas le croire, c’était le moment de voir si c’était vrai ???

Il devait être dans le coin avec Annick j’ai bien aperçu de traces fraîches d’herbes courbés par leur passage et donc je me suis faufilé dans la forêt tout ne regardant de droite et de gauche et arrivée presque au bout du terrain, dans la partie où il y a un petit renforcement et c’est là que je les ai vus. Il étaiennt tous les deux allongés sur une couverture il devait être arrivée peu de temps avant moi il n’avait pas commencé à baiser et en était seulement au préliminaires car elle le suçait et lui, lui bouffait chatte et seins dans un bon 69

Ensuite Christian se plaça sur elle et la pina avec toute la fougue qu’on lui connaît !!!!! et il y allait le bougre à grands de queues et Annick poussait des gémissements jouissifs presque comme le miaulements d’une chatte ravie de son étalon……mais on dirait pas en voyant Christian dans la rue qu’il est si viril, il semble si timide et presque insignifiant !!! et Annick avec son air de maitresse d’école, sérieuse, une vrai sainte nitouche !!!!

– Mais elle a de gros seins Annick demanda l’un ?

– d’après de que j’ai vu elle a tout ce qu’il faut là où il faut, et question seins elle possède une belle paire que Christian pelotait tout en la besognant virilement …………………..

– et ensuite tu es partis ?

– Non j’étais bien masqué derrière un fourré et j’ai attendu qu’ils arrêtent mais Christian est super endurant car il l’a reprise à plusieurs reprises et surtout j’ai bien vu Annick nue lorsqu’elle est montée sur lui et s’empalant sur son sexe. Ses nibards tombèrent alors sur le visage de Christian qui était excité comme une puce et pendant qu’elle dansait sur lui il lui avait saisi les seins et les tétait comme un nouveau né . Et elle remuait bien du croupion la belle …et Christian lui expédiait de grands coups dans la chatte….elle se pâmait sur lui, les yeux fermés elle appréciait ce qu’il lui offrait , puis elle s’écroula sur lui, sa lourde poitrine s’écrasa sur le torse de son amant et ils s’embrassèrent longuement pendant que Christian se déchargeait de nouveau en elle……

– Elle la chatte rasée Annick ?

– Non une belle toison brune que Christian dévora avant de commencer à la sauter ……………

– Et ensuite demandèrent les compères … çà a duré longtemps ?

– Oh oui il l’a prise à trois reprises mais avec des moments de récupération quand même, il a beau être viril c’est pas une machine le Christian…..ils étaient allongés l’un à coté de l’autre en se tenant la main ………..Christian passait la sienne de temps en temps entre les cuisses d’Annick puis lui massait sa lourde poitrine dont les bouts rosés pointaient pas mal…….

Quand ils eurent finis, ils se sont nettoyés avec une serviette éponge tiré du sac à dos de Christian, ils se sont rhabillés et c’est là qu’Annick a dit

– Zut j’ai oublié mon soutif dans ta voiture quand tu me la retiré avant de m’amener ici !!!

– Soit sans crainte il doit toujours y être et ne plus j’aime bien voir tes seins remuer sous ton t-shirt…tu sais bien que les gros seins me font vibrer….surtout les tiens !!!!

Il a de la classe Christian il aurait pu dire bander mais non simplement vibrer, il est galant homme quand même !!! et ils sont repartis vers la voiture, ensuite il sont rentrés au village je pense !!!quand à moi j’ai poursuivi ma ballade quand bien content de les avoir vu baiser ………………….

– Hum t’as eu du peau de te trouver là au bon moment dit l’un ….que les autres tout en remuant la tête approuvèrent tacitement…….

– Ouais c’est vrai, on m’avait raconté qu’il avait une liaison tous les deux mais j’en étais pas sur mais maintenant je le sais !!!!

Isabelle qui venait acheter son journal, ayant entendu les propos, se permit de prendre part à la discussion

– tu savais pas que Christian couchait avec Annick ????

– Non

– Et vous non plus demanda-telle aux 3 autres ?

– Non on savait pas

– Pourtant moi je les ai surpris plusieurs fois dans les jardins communaux non pas occupés à jardiner mais à bien se caresser et à s’embrasser à pleine bouche………et de plus Roger qui a une jardin jouxtant les leurs les a bien vu aussi.
Vous avez qu’à demandé également au jeune couple qui habitait avant à coté de Christian il a bien remarqué leur manège lorsqu’elle montait le rejoindre.

Enfin il forme un beau couple tous les deux, il faut reconnaitre que Christian est encore très bel homme et en ce qui concerne Annick tout le monde a bien remarqué qu’elle était encore jolie femme et que plus d’un aurait aimé la mettre dans son lit, mais il n’y a eu qu’un seul gagnant !!!!

En plus de mon côté je peux vous dire que je suis heureuse que le mari d’Annick porte les cornes car il faut bien reconnaître que c’est un grand Con qui ne mérite que çà.

Comme dit la pub à la télé « CHAPEAUX LES BRETONS » car vous savez tous que Christian est d’origine bretonne et après ce que je t’ai entendu dire çà déménage dur avec lui !!!!

Il a bien raison de s’occuper d’elle comme il le fait, maintenant vous le savez il n’a que le cocu qui ne se doute de rien !!! enfin peut-être est-il fier aussi de voir sa femme avec son voisin….. car d’après Annick il ne vaux plus rien au lit …..tout le contraire du beau Christian !!!!

Mais bon ne divulguer pas leur liaison ils ont l’air tellement heureux comme çà et de plus çà ne nous rapporteraient rien de tout divulguer seulement des ennuis aux deux amoureux et de plus comme je vous l’ai dit Christian mérite quand même d’être heureux dans sa vie même s’il le fait au détriment du cocu !!!! qui le mérite bien quand même d’être cocufié !!!!

Laisser un commentaire